Tuesday, July 26, 2011

Lundi 25 Juillet

A partir de Dayton on commence a gravir the Big Horn Mountains. Les paysages sont fabuleux et pour grimper, ca grimpe!

Au deux tiers de la montée a Burgess Jonction on s arrete au Centre D Information touristique ou Claude prend une photo de deux montagnes en forme de corne de buffle d ou l appellation de ces montagnesAu sommet la vue est a coupé le souffle, nous sommes a 9430 pieds au dessus du niveau de la mer. et la température est de 70F sois 20 degrés de moins qu a notre départ de Ramchester.

Il y a encore de la neige sur les flancs des montagnes.

Quand on commence la descente, la vue sur la vallée coté ouest est magnifique et nous appercevons le lac Big Horn qui est saisissante.
Durant la descente  il y a une partie de 10 milles qui a une inclinaison de 10% ou nous devons nous arreté quelques fois, histoire de refroidir les freins car nous percevons l odeur des plaquettes qui nous supplient de leur donner une petite chance. Nous n avons pas vue beaucoup de VR car cette route n est pas recommandée aux VR ou camions. Nous avons vue plus de motos qu autres véhicules
Nous rencontrons 2 VR au total et un type qui est effrayé de la partie qui reste a descendre car il a deja eue de la difficulté a ce rendre a ce point.
La majeure partie de cette route ce déroulle a 25 miles a l heure et nous sommes presque continuellement sur les freins.
Bien heureux d arrivée en bas, et dorénavant nous vérifierons mieux le relief, avant de partir, mais je dois vous affirmé que j etais bien fier de notre View car aucun probleme.
Nous sommes présentement au Camping Parkway a Cody, qui est la ville la plus typique de l ouest Américains avec spectacles country et rodéo, que nous allons aller voir ce soir. Notre camping est situé a un demi mille du corral a rodéo, donc une belle petite marche en soirée.

1 comment:

  1. Certains pays étonnant accompagné par la photographie magnifique et la documentation. Encore ne pouvez pas obtenir plus ces ciels bleus étonnant contraste avec la neige en Juillet. Difficile à réaliser à quel point haut dans les montagnes que vous êtes. Good job vous deux.

    ReplyDelete